Assistance et contact06 10 01 82 88

conseil sexo de bruno Martin

Les CONSEILS SEXO de Bruno MARTIN

Qui ne cherche pas à améliorer ses capacités sexuelles, faire durer le plaisirs ou surprendre son/sa partenaire ?

Retarder l’éjaculation s’avère la question cruciale pour qui s’intéresse à ce site.

Cependant dans leur approche, beaucoup d’homme font une erreur : ils pensent que par un miraculeux don, certains hommes pourraient retenir leur éjaculation en serrant par exemple un muscle plus développé que la moyenne et que d’autres plus malchanceux ne seraient pas pourvus de cette faculté. Savoir comment retenir l’éjaculation dépend d’un apprentissage.

Les anciennes croyances qui permettraient de retarder son éjaculation doivent être éradiquées d’emblée. La première règle que j’inculque et répète souvent à mes patients : contrôler son éjaculation, c’est avant tout et seulement savoir comment maitriser son excitation !

Dans votre voiture vous contrôlez votre vitesse en régulant l’entrée du carburant à l’aide de l’accélérateur. De la même façon un homme doit apprendre à connaître les commandes mentales et comportementales afin de faire entrer, tout en le canalisant, le « carburant sexuel » qui a pour nom : « excitation sexuelle ». Contrôler son excitation représente la pierre angulaire qui permettra de retarder son éjaculation.

Pour contrôler une éjaculation, au même titre que même le champion du monde de Formule 1 dérape au delà d’une certaine vitesse comme tout un chacun dans un virage à 90°, n’importe quel homme éjacule lorsqu’il atteint le point d’excitation de non retour que nous situons à une note de 9 sur une échelle de 10. Maitriser son excitation devient donc l’objectif numéro 1 pour contrôler une éjaculation grâce à la thérapie et aux nombreux conseils associés.

bruno martin sexologue

CONSEILS SEXO

Par Bruno MARTIN - Psychanalyste Sexologue

Qui de l’homme ou de la femme possède la sexualité la plus « inflammable » ?

La femme érotise le chemin, tandis que l’homme jouit de la destination. L’empressement et le temps consacré à l’acte s’avèrent inconsciemment différents entre les deux sexes.

Lire Plus

Retenir son éjaculation avec les crèmes et les sprays anesthésiants ?

Ces substances plutôt toxiques s'infiltrent dans la peau et les muqueuses. Une solution lourde de conséquences pour tenter de retarder l'éjaculation et surtout à tendances néfastes ?

Lire Plus

Contrôler son excitation en se masturbant avant le rapport sexuel ?

Avant, je me masturbais quelques temps avant le rapport sexuel pour être moins excité et durer ensuite plus longtemps, ça marchait un peu plus jeune mais aujourd'hui ça ne marche plus car je ne retrouve pas mon érection rapidement après avoir éjaculé ? je n'arrive plus à savoir comment ralentir l'éjaculation.

Avec l'âge, la période de récupération entre l'éjaculation et le retour d'une nouvelle érection (période réfractaire), s'allonge de plus en plus et ne permet plus ce stratagème fastidieux, qui de plus, ne marche que partiellement et surtout pas à chaque fois pour retarder l'éjaculation.

Lire Plus

Peut-on ralentir son éjaculation avec un muscle ?

Comment retenir son éjaculation en se musclant ? La réponse franche et directe est… que ce n'est pas possible même si certains programmes le proposent. Ceci pour l'unique et bonne raison que le réflexe de l'éjaculation est commandé par le système nerveux végétatif involontaire au même titre que votre digestion par exemple. Essayez de serrer les abdominaux pour stopper le processus digestif et dites nous si ça marche ?

Lire Plus

Retarder son éjaculation avec des antidépresseurs ?

Le contrôle de l'éjaculation au niveau central dans le cerveau est assuré en partie par un neurotransmetteur : la sérotonine. Cependant ce phénomène ne permet pas à lui seul à expliquer comment retarder le plaisir.

Lire Plus